LASZLO JONES convie le guitariste de Testament, Alex Skolnick, pour son nouveau single “Kill Myself”

News

About: 
LASZLO JONES convie le guitariste de Testament, Alex Skolnick, pour son nouveau single “Kill Myself”
Artist: 
Laszlo Jones
Place: 
Brussels
Date: 
Sunday, 4. April 2021

La sensation rock Laszlo Jones avec a invité l’incroyable guitariste Alex Skolnick (Testament), sur son dernier single, "Kill Myself" issu de son EP Beyond The Door, produit par Michael Buyens (Life of Agony, The Gathering,...) et mixé par Kane Churko (5 Finger Death Punch, Ozzy Osbourne,…).

Ce nouveau morceau se veut aussi être un outil de sensibilisation aux mécanismes qui peuvent conduire à la dépression et même au suicide. "C'est une chanson sur le manque général de bien-être, le repli et le découragement de nombreuses personnes, conduisant à la haine de soi et à l'autodestruction ", explique Jones. À l'échelle mondiale, les taux de suicide sont inimaginables et peu de choses ont été écrites sur l'impact psychologique de la pandémie de Covid sur notre société et les dommages collatéraux qu’elle a infligé à toute l'humanité.

Pendant l'enregistrement, Jones et Skolnick ont parlé du problème en question. Il était clair, pour eux, qu'ils devaient attirer l’attention sur ce sujet à travers leur musique. "Kill Myself" est audacieux et éclatant. Il aborde le problème tout en frappant l’auditeur de plein fouet. Riffs assis et nerveux, vocoder électrique et percussions martiales : tels sont les composants de cette chanson qui porte haut son message grâce à un texte ciselé.

Selon Laszlo Jones, les paroles lèvent le voile sur le fait que les jeunes (en particulier) sont actuellement à risque. "Ils n'ont pas eu de contacts sociaux normaux depuis deux ans déjà. Ce n’est pas une vie normale et cela va laisser des traces profondes. Avant tout, il est important que les personnes suicidaires et leurs proches, puissent joindre à tout moment un numéro d'urgence national", insiste Laszlo Jones, rappelant qu'un soutien professionnel et psychologique doit y être fourni.

"Kill Myself" est le nouvel extrait du dernier EP de Laszlo Jones, Beyond The Door, paru en novembre 2021. Composé de cinq chansons, il affirme la vision du multi-instrumentiste et emmène l'auditeur dans un paysage à la fois rock dans son approche et résolument contemporain et électronique dans son enveloppe. Ses clips intrigants captivent et ajoutent une dimension complémentaire à la musique.

https://www.facebook.com/laszlojones